Notre équipe

En croisant leurs expériences respectives, Anne-Gervaise Vendange et David Corona ont imaginé In_Cognita. Cet organisme hybride vous aide à concevoir l’inattendu, aussi bien en intervention qu’en formation. À eux deux, Anne et David cumulent 20 ans d’expérience dans l’accompagnement au changement, la négociation et l’influence.

_ DAVID

CORONA

Certaines personnes révèlent leur caractère dans les conditions les plus extrêmes; David Corona en fait partie. Ancien opérationnel et négociateur du GIGN, il y a guidé les principales crises terroristes de ces 5 dernières années : Charlie Hebdo en 2015 et l’attaque du Super U de Trèbes en 2018. Il a par ailleurs géré des enlèvements en France et à l’étranger pour le compte du Ministère des Affaires Étrangères, des prises d’otage, des crises suicidaires, des extorsions de fonds et de ransomware (attaque de cybersécurité).

De ses 12 années d’expérience, il conserve sa détermination à débloquer des situations en apparence sans issue et son intelligence des émotions. En travaillant le mental par l’influence et l’empathie, il transmet aujourd’hui son savoir aux organismes gouvernementaux, aux hauts dirigeants et aux sportifs de haut niveau. Il devient alors un appui solide sur lequel compter en toute situation, même les plus inattendues.

_ ANNE-GERVAISE

VENDANGE

Anne-Gervaise Vendange est mécaniste : une mécanicienne des fonctionnements humains qui décortique les rouages des dynamiques intra et inter-personnelles. Formatrice reconnue, elle a enseigné l’hypnose et les procédés de contournement des résistances au changement à des thérapeutes mais aussi à des médecins, psychologues, pédagogues, au sein d’un centre de formation renommé. Son sens stratégique des problématiques complexes et son ingénierie des émotions l’ont amenée, au sein de son cabinet, à accompagner des milliers de personnes au parcours de vie ardu ou traumatique.

Anne s’attèle en effet à résoudre, le plus simplement possible, des problématiques humaines complexes.

Elle décide en 2017 d’orienter son expertise vers la stratégie et la tactique des relations et de l’influence ; et se focalise avec toujours plus de précision sur le poids et le pouvoir des mots, des intentions et de l’imperceptible, ce qui forge son approche résolutoire des dead-lock relationnelles. Aujourd’hui, elle met son habileté au service de l’entreprise où elle manie le cristal de l’humain dans toute son imprévisibilité afin d’aider, toujours plus, à concevoir l’inattendu.